Powered By Blogger

23 de enero de 2012

Toi qui manques à ma vie (Natasha St.Pier)




Toi qui manques à ma vie

Que veux-tu?
le temps nous a eu,
après ça, la vie continue.
Tu m'as fait don
d'un sentiment d'abandon
et qui devient
l'amour prison de détenus,
l'amour poison qui s'insinue,
qui s'insinue...

Cette envie qui me manque
c'est simplement

toi qui manques à ma vie.
Les sentiments que je planque
c'est simplement

toi qui manques à ma vie.

Chaque nuit ça me flanque
le sentiment que tu manques à ma vie
et je me fais un sang d'encre
pour t'écrire

que tu manques à ma vie.

Que veux-tu?
Le temps est venu
de se dire "sans moi continue".
J'ai te fais cadeau
de c'que j'ai de plus beau.
Tout te revient,
l'amour prison de détenus,
l'amour poison qui s'insinue,
qui s'insinue...

Cette envie qui me manque
c'est simplement

toi qui manques à ma vie.
Les sentiments que je planque
c'est simplement

toi qui manques à ma vie.

Chaque nuit ça me flanque
le sentiment que tu manques à ma vie
et je me fais un sang d'encre
pour t'écrire

que tu manques à ma vie,
á ma vie.
I miss you in my life

What do you want?
time has had us,
after this, life continues.
You have gave me
a feeling of abandonment

and it becomes
love prisoner of convict,
venom of love that spreads,
that it spreads...


This wish that I miss
is simply because
I miss you in my life. 
The feelings that I hide
is simply because
I miss you in my life.

Every night surrounds me
the feeling that I miss you in my life
and I make ink of my blood
for write to you

that I miss you in my life.

What do you want?
The time is coming
for saying "go on without me".
I make you the gift

of the most beautiful thing I have.
Everything comes back to you,
love prisoner of convict,
venom of love that spreads,
that it spreads...


This wish that I miss
is simply because
I miss you in my life.
The feelings that I hide
is simply because
I miss you in my life.

Every night surrounds me
the feeling that I miss you in my life
and I make ink of my blood
for write to you
that I miss you in my life,
in my life.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.